Classe de CM2 année 2014-2015

Classe de CM2 année 2014-2015

dimanche 21 juin 2015


« IMPRESSIONS » LITTERAIRES et ARTISTIQUES...

LE PETIT PRINCE

MES PHRASES PREFEREES
 


« On ne voit bien qu'avec le cœur . L'essentiel est invisible pour les yeux. »
Pierre-Louis,Apolline,Alice,Alexia, Malo, Grégoire, Thilane, Rachel, Clara, Hombeline, Kassy,
Inès
« Tu seras pour moi unique au monde et, je serai, pour toi, unique au monde. »
Ugo
«  S'il vous plaît, dessine-moi un mouton ! »
Manon, Maxence, Myriam ,Lilian, Astrid
«  J'ai ainsi vécu seul, sans personne avec qui parler véritablement, jusqu'à une panne dans le désert du Sahara, il y a 6 ans. »
Anna
«  Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. »
Antoine
« Je voudrai voir un coucher de soleil . »
Athanase
Baobabs Little Prince

MES AQUARELLES PREFEREES …

Les BAOBABS
Inès, Kassy, Antoine, Anna, Malo, Alice
Le petit prince sur le mur avec le serpent
Hombeline
Le petit prine dans le jardin des roses
Rachel
Un chapeau ? C'est un éléphant dans un corps de boa !
Paul, Pierre-Louis
Le petit prince avec LA rose
Thilane, Manon
Le portrait du petit prince
Astrid
Le petit prince sur l'astéroïde B-612
Lilian
Le roi
Myriam
Le renard et le petit prince
Grégoire, Alexia
Le puits
Ugo
Le petit prince en train de regarder un coucher de soleil
Apolline
Sans mentir, je les aime toutes.
Sixtine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire